mercredi 16 avril 2014

HOMMAGE A TOUS CEUX QUI MENENT DES ACTIONS CITOYENNES CONTRE EBOLA EN GUINEE



C’est avec une joie toute particulière que je profites de cette occasion  solennelle pour encourager  tous les guinéens et guinéennes  de continuer la riposte contre le virus Ebola .
Cette lutte constitue pour notre pays, et tout particulièrement pour le peuple de Guinée une  source de determination  et de motivation c’est pourquoi, je veux exprimer  ma profonde reconnaissance aux femmes de Guinée en montrant votre role de mere de la nation  .
 Sans aucun douteje suis  sensible et impressionné par votre  ambition patriotique , je connais aussi votre rôle et  utilité pour notre pays, mais nous connaissons  aussi les difficultés que vous rencontrez   sur le terrain .
 Malgré cette  crise vous n'avez   jamais abandonné cette partie du territoire national avec vos soutiens  et vous réalisez  courageusement  les activités qui s'y  déroulent  sans arrêt  
 Durant cette  crise , cette équipe   rend fidèlement service a la Guinée et leur  soutienà travers le pays . Je veux vous féliciter vous-même et toute votre équipe pour l’excellent travail d’information qui est abattu ici au quotidien.
 Mes mots  doivent  être perçue comme le signe de ma reconnaissance à tous le peuple de Guinée  pour tous ses loyaux services rendus à la Nation dans le cadre de lutte contre Ebola .
 Tous ses efforts fournis  en matière d'une sensibilisation de  qualité et  du service dépêché en temps réel et même sur les téléphones portables, et surtout de couverture entière de tout le pays sont dignes de félicitation et d’encouragement.
  En parlant de la riposte contre Ebola , je voudrais à mon tour rendre un vibrant hommage a ses braves femmes de Guinée pour cet  acte visionnaire, qui a permis la création des structures de lutter contre ce virus .
 Qu’hommage soit rendu également a tous les mouvements et ONG  pour une participation citoyenne et a la RTG  .
Merci pour cette action citoyenne .
DIARE ABDOULAYE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire